Bientôt les vacances… quelle destination pour libertiner ?

Bonjour les coquins-coquines,

Demain c’est l’été !!!

Alors, comme ça sent déjà très bon le soleil, les températures torrides et les suaves folies de corps qui se désirent, j’ai eu envie de me dépayser en cherchant des lieux libertins et exotiques en dehors de l’hexagone.

Histoire de me donner des idées d’une excitante escapade, improvisée (ou presque) et délurée, en amoureux sous d’autres cieux ; o))

Je me suis donc promenée sur la toile pour découvrir des lieux paradisiaques et ai sélectionné d’eux d’entre eux, qui m’ont enjouée et qui je sais, raviront nos désirs de plaisirs de petit.e.s libertin.e.s que nous sommes.

Donc destination voyage en terres luxuriantes…

 

Le premier, aux portes de notre belle France, est un château en Allemagne, nommé Schlass Milkersdorf. A l’esprit médiéval, cet écrin élégant et raffiné situé à Milkersdorf, à une centaine de kilomètres de Berlin, offre une philosophie emplie de mystère et de magie qui invite à un esprit libertin et célèbre la liberté avec comme promesse :

« Plongez dans un monde où rien n’est attendu de vous, mais où vous pouvez tout espérer »*

 

Les photos donnent déjà envie de se prendre pour une princesse sortie des contes des frères Grimm, belle et rebelle, audacieuse et romantique. L’atmosphère chatoyante et feutrée qui se dégage des couleurs ocre et rouge, des lits baldaquins et des pierres apparentes, promettent d’être la belle au bois rêveuse…. et charmeuse….

 

Le second, nous invite à embarquer vers la Jamaïque, à l’ouest de l’île, entre Green Island et Négril, dans un éden de la mer des Caraïbes, joliment dénommé Hedonism II. Les informations (en anglais) du site nous expriment sans pudeur que c’est le terrain de jeu pour les adultes, où chacun.e peut libérer ses fantasmes comme bon lui semble. Leur devise est :

« La vie est trop courte. Faites-le maintenant avant que plus tard ne devienne jamais »**

 

Ambiance très stylée avec vue sur la mer et les cocotiers. Un grand miroir au plafond dans les chambres pour savourer en direct le reflet des galipettes… ;o)))

Des soirées spéciales et un accès libre à une aire de jeux pour adultes nichée dans le sable blanc et soyeux de la plage ensoleillée de Seven Mile Beach, et beaucoup d’autres possibilités de s’amuser qu’offrent ce paradis, invitent irrésistiblement à chantonner quelques paroles de Bob Marley et notamment celles qui disent « Unissons-nous et sentons-nous bien »

(D’accord les autres paroles sont plus empreintes de religion mais c’est une question d’interprétation ;o)))

 

Bon, j’avoue, entre l’un et l’autre, il y a une question de moyens et d’organisation…

Donc, je commencerai par l’Allemagne et vais petit à petit mettre de côté pour m’abandonner en terre rastafari… Ha ouiii !!!

 

Et je pourrai emmener dans mes valises, quelques délicieuses tenues de la nouvelle collection Picotin ;o))

Voir les nouveautés ÉTÉ 2019
>> Rubrique NOUVEAUTÉS

Et vous lequel vous donne envie de vous évader ?

 

Je serai ravie que vous me disiez si vous avez déjà visité l’un ou l’autre.

* https://www.schloss-milkersdorf.de/start
(les textes sont en allemand mais Google traduction sera votre ami ; o)))

** http://www.hedonism.com/

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

    4 commentaires

  1. Avatar
    Claude D. 20 juin 2019 at 22 h 24 min Répondre

    Pour moi le mieux est au cap d’agde à la baie des cochons

  2. Avatar
    Patricia V. 20 juin 2019 at 21 h 07 min Répondre

    Une destination où règne qualité à quantité….et surtout bonne ambiance…sans en oublier qq visites des trésors locaux…

  3. Avatar
    Orthiall 21 avril 2020 at 13 h 20 min Répondre

    Hello, tout d’abord je voulais vous félicitez pour ce super article dans un blog très excitant 😋. Je suis libertine depuis peu et pas encore super à l’aise du à mon jeune age, heureusement mes nombreuses envie éloigne ma timidité. Donc je m’informe par ci par là en lisant des blogs et articles sur le sujet.
    Merci et bonne journée

    Orthiall

    • Avatar
      Jessica 26 mai 2020 at 18 h 48 min Répondre

      C’est avec grand plaisir. Merci beaucoup Orthiall :o)

Donnez votre avis