Robes sexy : nouveautés rentrée 2019 en approchent...

Bonjour les coquins-coquines,

La rentrée est passée et nous sommes sur la route d’une nouvelle année, pleine de surprises, de rires, de bonheurs et de découvertes.

Alors pour continuer à savourer les effluves de l’été et les embruns des doux moments calientes partagés, je vous invite, dans mon billet du jour, à imaginer les délicieuses nouveautés, que nous vous avons sélectionnées pour enflammer vos libertines coquineries …

D’abord… si je vous dis, volcanique, ardente, flamboyante vous pensez à quelle couleur… ?

…. Ouiiii ! « Comme la pomme qui te donne le parfum du péché », en référence aux paroles de la chanson Rouge de Michel Sardou en 1985 ;o)))

Ensuite, voici l’histoire de Demoiselle « Rouge » élégante, raffinée et farfelue (terme que j’emprunte à Madame de Sévigné) qui se prélasse lascive et enjouée sur une longue robe fourreau ou une petite robe courte évasée ou asymétrique pour amplifier toute la beauté des courbes voluptueuses de celle qui porte cette tenue…

Mais cette petite enjôleuse s’adonne aussi à des virtuosités en s’acoquinant avec Mademoiselle « Dentelle » ou Messieurs « Décolleté » et « Tour de cou », tous deux charmants et quelque peu patitos (Emprunté à Paul de Musset, ainé de Alfred).

Avec sa belle amie « Dentelle », Demoiselle « Rouge », partage la vedette…

Si la première offre à tout regard intrépide de se délecter d’une poitrine qui se dessine sous le maillage délicat de ses fibres résilles…, ou de se laisser embarquer dans une partie de devinette visuelle… Que vois-tu vraiment ? La couleur de ma peau ? Les motifs que j’arbore ? Des fleurs ou des petits arbrisseaux ? Ce que je porte dessous ? Viens jouer au sens propre comme au figuré….

…. La seconde, quant à elle, s’amuse à donner la tonalité lyrique de leur combinaison… sexy et envoutante. A harmoniser les facettes de leur duo… désirable et désirant… et plus si affinités ;o)))

Avec Messieurs « Tour de cou » et « décolleté », Demoiselle « Rouge », est subtile et s’acoucoule avec l’un et l’autre de ces deux amis transis pour s’enfiévrer.

Elle joue de sa position avec une telle décadence, qu’ils ne peuvent résister à l’embraser et la sublimer.

Ce à quoi elle s’époumone à leur dire

« La liberté, c’est comme une grosse pomme rouge et juteuse :

c’est bien meilleur quand on y mord à belles dents. »

(Lisa Carducci)

Enfin, qui pourra résister à ce que cette majestueuse Demoiselle « Rouge » provoque autant à celle qui s’en illumine et surtout à ceux qui s’en éblouissent…

Haaa, cette Demoiselle est la couleur qui ouvre les portes de plaisirs et d’expériences enivrantes.

Et vous que vous inspire cette Demoiselle pour entretenir le feu ardant de l’été ?

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis