Belle et bonne rentrée avec les indispensables accessoires coquins ;o))

Bonjour les coquins’coquines,

Youpi, c’est la rentrée !

Nous voici tout beau – toute belle, tout.e bronzé.e et ragaillardi.e et épanoui.e par les effluves de tout ce que l’été nous a offert à vivre, à expérimenter, à découvrir.

Bon maintenant, il est venu le temps de se lancer dans une nouvelle année avec dans mon billet du jour, un retour sur les accessoires indispensables, que j’ai mis dans mon cartable pour faire ma belle et bonne rentrée lundi….

Donc toute frétillante et toute excitée j’avais préparé :

  • Ma boîte, coloration intime BETTY BEAUTY, préférée avec la teinte fun car c’est encore un peu l’été et que mes poils pubiens aiment l’audace d’une couleur pétillante.
    Et surtout ça m’a donné l’occasion de faire bisquer mes copines en leur montrant (non pas mes poils) mais cette super idée coquine… qu’elles n’avaient pas eue …. et plus encore mon expression enjouée et fraîche de me savoir ainsi embellie…
  • Mes manuels scolaires des grands auteurs classiques tels que : Les Amours de Pierre de RONSARD, Les Bijoux Indiscrets de Denis DIDEROT et Les Onze mille verges de Guillaume APPOLINAIRE sans oublier le Petit cahier d’exercices des couples épanouis sous la couette de Yvon DALLAIRE afin de partager avec chacun.e de mes camarades les révisions qu’il était important de réaliser avant de reprendre le chemin du bureau….
  • Dans ma trousse j’avais glissé mes petits gloss gourmands VOULEZ-VOUS effet chaud-froid goût pina colada et bubble-gum…. parce ça me rappelle mes exquises vacances passées pour le premier et parce qu’avec le second, j’avais bien envie d’exciter mes chers collègues de travail par mes sensorielles bises, à mon arrivée, … ;o))

Et j’y ai ajouté…

  • Mon tout dernier joujou tout mignon trognon, du joli nom de MISS LICORNE découvert sur le site AU MOULIN ROSE. Ce petit bullet vibromasseur s’est fait discret et a grandement participé à ce que mon humeur joyeuse et badine se propage tout au long de la journée.

Pour midi, j’avais bien pensé à ne pas oublier…

  • Mon petit panier nique-nique afin de prendre du bon temps pendant ma pause déjeuner. J’avais soigneusement remplacé le mini vibromasseur rouge à lèvres, sympa mais moins bien que celui cité juste avant, par un lubrifiant gourmand de la marque SWEDE FRUIT LOVE au délicieux goût citron vert et cassis. J’étais ainsi emplie d’un bien être émotionnel pour repartir conquérir une après-midi dense et intense….

Haaa, que cette rentrée fut agréable !

Je n’ai eu qu’une seule envie, celle de poursuivre mes efforts afin que cette nouvelle année augure ma première place dans la classe des vilaines coquines libertines qui s’assument et qui ne pensent qu’à vous faire plaisir ;o)))

Et vous pour votre rentrée, quel(s) objet(s) polisson(s) avez-vous discrètement emporté dans votre cartable ?

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis