Pour que ça glisse au pays des merveilles

Bonjour les coquins et coquines,

Suite à notre petit week-end à la montagne, avec mon chéri, au cour duquel nous avons davantage profité de l’air pur que des pistes, du fait de nos talents restreints de skieurs, je vais vous raconter une anecdote, qui a inspiré mon billet du jour, sur une situation de glisse qui ne l’était pas tant…

Tout avait bien commencé…. Arrivés vendredi soir dans notre location puis petit resto sympa de la station et retour à l’appartement.

Fort délassés par les premiers bienfaits d’un changement d’environnement et des vertus d’être loin du monde citadin, nous nous prélassons tendrement sur le lit…
Je me sens l’âme d’une reine des neiges, libérée et délivrée pour embraser mon bien-aimé.
Nos ébats s’intensifient et mon corps s’abandonne à son empressement de me faire chanter…

Or, à la pénétration, je ressens un léger inconfort….

Mon chevalier se lève alors et entre vigoureusement dans la salle de bain pour en ressortir fièrement avec, dans la main, un flacon de lubrifiant !

 

Comme nous sommes de fervents adeptes de la marque Concept S, et plus particulièrement du flacon « Daim Cachemire », il avait pensé à l’emmener dans sa trousse…

Quel homme prévenant et attentif ;o))) (Moi je n’y avais point pensé)

Sauvés donc par ce doux liquide plaisant, nous avons repris notre torride glisse vers le pays des merveilles (Big up à Franky Vincent ;o)) )

 

Ha les joies de ces huiles et autres gel, qui facilitent et exaltent nos câlins charnels !!!

 

Que ce soit dans le cas d’une sécheresse vaginale ou que ce soit dans les jeux intimes avec préservatifs ou sextoys, le lubrifiant est un ami qui vous veut beaucoup de bien.

 

A base d’eau, de silicone ou de glycol synthétique ou naturel ou encore bio, il existe une grande variété de lubrifiants sous forme de gel, de crème ou d’huile avec une palette de textures, d’odeurs, de couleurs et de goûts (oui, certains sont comestibles ;o)) ) selon vos envies et vos humeurs.

Utilisables avec les préservatifs masculins ou féminins et les jouets, ils sont le petit plus qui rend le plaisir encore plus agréable.
Faites toutefois toujours bien attention à lire la compatibilité du lubrifiant.

Si les lubrifiants à base d’eau sont super pratiques et s’adaptent avec tout, ils sont en revanche plus rapidement absorbés par les muqueuses ou s’évaporent plus vite et demande dès lors d’en remettre plus souvent.

 

Quant aux lubrifiants à base de silicone, ils offrent une glisse plus fluide et prolongent durablement les sensations puisqu’ils ne sont pas absorbés ou ne s’évaporent pas. Ils sont hypoallergéniques et déploient des gammes originales pour des effets froids, chauds ou de picotements.

 

Enfin, quand cet ami a été oublié par inadvertance, vous pouvez toujours faire appel à un liquide naturel et à disposition : la salive…

 

Et vous quel est votre lubrifiant préféré ?

A la semaine prochaine !

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis