Mes 4 objets sexuels hot, sextoys, cockring, double

Bonjour les coquins et coquines,

Et si on parlait aujourd’hui d’objets sexuels hot.

Alors oui nous allons glisser fiévreusement dans des milieux qui repoussent quelques limites de l’entendement des mœurs de nos grands-parents… quoi que….

Découverts au fur et à mesure de mes navigations coquines dans les boutiques ou sur les sites, j’ai envie de partager avec vous mes 4 objets bien délire pour se donner du plaisir sans modération !

Top 4 : l’Europ Magic Wand

Bon ok, niveau design et ergonomie, ce n’est pas le plus fun et stylé des sextoys mais en revanche en termes de puissance et de vibrations, il n’y a pas photo. C’est un Excalibur fantastique qui, avec ses accessoires, fera grimper au 7ème ciel aussi bien les clitoridiennes que les vaginales…

Vous pouvez vous en servir pour toutes les autres parties du corps et ça je sais que vous avez beaucoup, beaucoup d’imagination… ;o)))

Vous pouvez le commander aussi bien sur les sites de ventes généralistes comme Amazon ou sur ceux plus spécialisés :

Top 3 : Le gode ventouse

Qui aurait cru que nous pourrions un jour ventouser un sexe sur un mur (je conseille celui de la douche… ;o)) ). De tailles différentes aux couleurs (j’adore celui arc-en-ciel, il me rappelle les glaces que je mangeais quand j’étais petite… et grande aussi) et textures plus chatoyantes les unes des autres. Ce sont des jouets très coquins avec ou sans les mains….

Découvrez-les sur… Amazon et Adam & Eve

 

Top 2 : Le cockring

Petit, mignon, discret, cet anneau n’a pas l’air comme ça mais il offre surtout la chanson à monsieur. Vibrant ou en silicone ou encore avec œuf et télécommande, vous avez le choix pour augmenter les plaisirs et les jouissances simultanées aussi bien pour l’un que pour l’autre…

Moi j’ai un grand faible pour un plus sophistiqué du nom de cockring rabbit parce qu’il est plein de malice…

Le voici sur Cdiscount

Top 1 : La cravate

Oui, vêtement porté à l’origine par des soldats et devenu la distinction raffinée suprême à la cour de Louis XIV, ce morceau de tissu me met dans un état de furie érotique quand j’en ai un dans les mains. Audacieuse ou classique, en cuir ou en soie, longue ou courte, unie ou colorée, elle ouvre dans mon esprit des perspectives d’utilisation très lubriques. Autour de son cou ou de son petit oiseau pour doucement éveiller chez mon bien-aimé de légers frissons ou en lien sur mes poignets pour décupler les sensations de mon corps contre le sien, c’est à notre guise que cette bande textile agrémente nos savoureux plaisirs….

Allez c’est l’heure de la récréation !

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis