Et si on parlait de dépucelage….

Bonjour les coquins-coquines,

Dimanche dernier, à quatre pattes devant ce qui devrait être une bibliothèque bien rangée…. mais devenue, à force de poser des bouquins les uns sur les autres, un petit capharnaüm montagneux …. pour chercher un ouvrage que j’adore (Voyage en absurdie de Stéphane de Groodt) afin de le prêter à une copine, je prends en main un livre qui m’a beaucoup émoustillé, à sa lecture : L’Amant de Marguerite DURAS…*

Me voilà alors tout chose, transportée dans un temps passé où mes émois d’adolescente pubère naissaient de mes lectures romantiques (oui j’étais aussi précoce sur mes lectures et je n’avais pas encore découvert le CAP ;o)) ), à repenser au petit film** fort licencieux que je m’étais imaginé tout au long des pages que je dévorais sans modération…
Ha… lui, son envoutante allure de mâle gentleman raffiné… elle, sa sensuelle et délicieuse délicatesse de jeune première……..cette petite chambre, enivrante d’une moiteur érotique… ce lit sensuellement charnel et ces audacieux ébats passionnels, me rendirent songeuse sur ma découverte de l’amour physique ou plus crument nommé le dépucelage…

Ainsi, dans mon billet du jour je vais vous raconter ma première fois…

Jeune fille que j’étais, je m’imaginais cette première fois idyllique et sensuelle, douce et érotique…. avec un homme pour qui j’éprouverais de l’amour et de la complicité….

Oui, ça c’était la théorie… maintenant la pratique…..
Pour être tout à fait honnête avec vous, à y réfléchir, les propos que je vais vous dévoiler ne présentent peut-être pas la meilleure façon d’entrer dans la sexualité, mais bon, j’y suis entrée ainsi…
Donc jeune lycéenne, je m’amourache d’un garçon ou dirais-je d’un homme, âgé de 26 ans, déjà papa de 2 enfants avec 2 mamans différentes… (le gendre idéal que ma maman a bien entendu toujours souhaitez que je rencontre… ;o)) ).

Ce bad boy, me rendait dingue mais je ne voulais passer pour une jeune néophyte (même si la masturbation faisait déjà partie de mes plaisirs) et je voulais être femme avant l’heure.

Aussi, me voilà en quête d’un dépuceleur, doux, gentil et pas envahissant. Et l’heureux gagnant fût un garçon majeur aussi, que je connaissais par la bande de copains/copines que je fréquentais à la brasserie proche du lycée.

Patrick, brun, cheveux frisés, pas très grand, pas beau mais pas moche non plus. Sympa et je savais qu’il avait un faible pour moi.

Tout naturellement, je me rapproche de lui de plus en plus, je teste mes techniques de charme et nous commençons une relation. Prévenu que je ne l’avais encore jamais fait, celui-ci s’enorgueillit d’être mon premier. Quelques semaines plus tard je l’invite un mercredi après-midi chez moi.

Et dans ma chambre, sans forme de protocole, nous nous déshabillons l’un et l’autre de notre côté (alors maintenant c’est moi qui déshabille très souvent mon partenaire, j’adore, surtout enlever les chaussures, ça m’excite… ;o)) )

Un peu stressée et contractée, il parvient à me détendre avec des caresses et des baisers. Il place délicatement mes jambes de part et d’autre de ses hanches et s’introduit lentement dans mon antre. Focalisée sur mon hymen, je reste fort concentrée quelques minutes sur ce qui se passe en moi et ne ressentant que peu de douleurs et pas de saignements, je me laisse aller….
Alors pour la petite anecdote, il n’a jamais cru que c’était ma première fois… Si c’est vous dire que j’étais prête pour mon bad boy… et cet épisode je vous le conterai peut-être aussi… ;o))
Voilà, ce n’est pas des plus passionnels mais j’en garde un beau souvenir…

Et vous votre première fois, c’était comment ?

A la semaine prochaine pour vous donner de COQUINES nouvelles.

 

* Marguerite DURAS est née le 4 avril ;o)))

** (Je vous invite à regarder le film réalisé par Jean-Jacques Annaud, sorti en 1992, c’est savoureusement délictueux).

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis