Bonjour les coquins-coquines,

2019, c’est l’année de la chance. Selon la numérologie, l’année 3 symbolise la trinité (que je  considère, pour ma part, être « plaisirs, érotisme et libido » ;o)) ) et illustre le dynamisme, la puissance de vie, la générosité, et la communication. C’est une année pour s’extérioriser et relever des défis. Quant à l’astrologie chinoise, c’est l’année du cochon de terre, qui augure la joie de vivre et les bonnes affaires.

Ainsi pour commencer ce premier billet de 2019, je vous souhaite une somptueuse nouvelle année, riche de belles folies et de torrides cochonneries.

En parlant de relever des défis et de cochonneries, je vais donc vous raconter ma truculente Saint Sylvestre.

Dans mon dernier billet, j’hésitais grandement entre passer le réveillon du 31, soit dans une soirée plutôt traditionnelle, soit dans une soirée carrément coquine…

Alors, qui a deviné comment mon chéri et moi avons sauté d’une année à l’autre ?

Eh bien, comme je n’ai pu me résoudre à choisir entre mes ami.e.s que je n’avais que trop peu vu.e.s et cette chatoyante idée de mon amie Sophie, j’ai proposé à mon bien-aimé de se lancer dans une aventure à double détente….

Non, nous n’avons pas converti nos ami.e.s traditionnel.le.s dans une orgie bacchusienne mais nous avons soigneusement organisé notre échappée cocasse quelque temps après la sonnerie de l’heure divine du baiser sous le gui.

Oui, nous avons osé nous éclipser des invité.e.s quand ceux-ci on décidé de partir guincher en boite de nuit pour libérer leur trop plein d’énergie quelque peu alcoolisée (des Sam étaient prévus ;o)) ).

Nous sommes donc allés rejoindre ma chère Sophie, qui à notre arrivée nous a accueillis avec un jouet à la main et nous a invité à nous débarrasser de nos tenues trop habillées pour sa soirée.

Dès lors, le costume de Monsieur et ma combinaison Jade tombées, nous voici au paradis. Chaleur de la cheminée, buée sur les baies vitrées et fleuve du doux breuvage champenois à volonté… les présentations aux couples conviés, qui pour certains, déjà en grande activité, se sont tout naturellement réalisées.

Mais avant de m’abandonner à d’autres corps effervescents, mon prince charmant ne pouvait être que le premier à m’honorer en ce nouvel an.

Ainsi, de cette escapade en terres luxurieuses, j’en garderai, croyez-moi, toute l’année un goût audacieusement merveilleux.

2019 va vraiment être une année généreuse et joyeuse !!!!

Et vous, comment avez-vous croqué se passage à l’an neuf ?

Et rappelez-vous Picotin c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins…

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis