Bonjour les coquins-coquines,

Noël est dans mon rétroviseur et je regarde avec des yeux pleins de magie et de féérie cette belle fête, en attendant l’an prochain.

Alors j’espère que vous aussi vous avez passé un agréable Noël et que vos jolis souliers ont été remplis de cadeaux tout beaux.

Maintenant, se profile la soirée de l’année que j’affectionne le plus : la Saint Sylvestre !!! ;o)))

Folie et orgie d’une nuit pour accueillir 2019 dans de merveilleux délires.

Alors me concernant, je vais vous partager dans mon billet du jour, une invitation fort espiègle qu’une très bonne copine, m’a adressée hier….

Ainsi, Sophie, professeur de son métier et dévergondée dans sont intimité, me laisse un message sur mon portable et me tint à peu près ce langage.

« Ma divine Jessica, je sais que ma tendre moitié lit tes chroniques hebdomadaires et donc, il semble que tu aies su susciter la bonne idée dans l’esprit de celui-ci, puisqu’il m’a offert la sublime robe Olympe avec laquelle je me vois déjà débuter l’année dans une soirée assidument effrénée.

Tu me vois donc arriver avec une idée de partager avec quelques ami.e.s fort apprécié.e.s, le passage à la nouvelle année.

Ainsi, j’organiserai à la maison une petite soirée privée qui glissera joyeusement et invertueusement vers une belle sauterie.

 Te joindras-tu avec ton bien-aimé, à nous ou êtes-vous déjà engagés dans d’autres contrées … ? »

En écoutant ce message, je me suis réjouie de savoir que son mari a enfin libéré son coté lubrique en assumant acheter une petite tenue affriolante pour sa dulcinée. 2019 leur promet d’être hautement pétillante…

Ensuite, je me suis mise à réfléchir et à m’interroger sur sa proposition puisque nous avons reçu deux autres invitations.

L’une qui sera plutôt sur une note déjantée et récréative avec des ami.e.s non libertin.e.s que nous connaissons depuis longtemps mais que je n’ai que trop peu vu.e.s cette année.

L’autre est celle d’un club libertin, que je ne connais pas encore et qui m’intéresse vivement de découvrir suite à un échange que j’ai eu, il y a quelques mois avec le couple de gérants. Et la soirée augure de cocasses surprises m’ont-ils dit.

Alors, pas encore tout à fait décidée… que faire donc pour cette fête que j’aime tant célébrer dans une ambiance décalée et délurée … ?

Qui saura deviner… ?

Rendez-vous dans mon prochain billet…;o)))

Et n’oubliez pas encore 4 jours pour que vous profitiez de notre coquine Justine dès 39€ euros d’achat… Où comment bien finir l’année en beauté ;o)))

Picotin c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins…

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis