Bonjour les coquins-coquines,

L’excitation monte de plus en plus en moi car les fêtes arrivent enfin à grands pas.

Alors que dans 6 jours Noël va nous offrir des moments de joie et d’allégresse, je profite de mon billet d’aujourd’hui pour vous souhaitez déjà un très Gojan Kristnaskon* afin que cette belle fête séculaire vous soit enchanteresse et chatoyante.

Et comme je suis envahie par des envies de vous gâter et de vous partager l’esprit mutin qui m’anime en cette fin d’année, je me suis dit que vous proposer, cette semaine, une nouvelle sélection pourrait bien vous inviter à oser éveiller et libérer encore plus votre débordante imagination… pour fêter Noël entre adultes coquins.

Ainsi, moi je commencerais, pour bien accueillir, ce petit papa par un :

Qui va montrer son joli fessier quand il va descendre du ciel
pour nous apporter des jouets par millier ? ;o)))

D’un joli style sportif avec ses deux coutures bien alignées de chaque coté, surmontée par un ovale dessiné sur le haut de la poitrine finement fermé par une boucle dorée, l’illusionniste robe Jennifer, va le laisser croire que rien ne lui sera montré…. Mais d’un petit tour dansé, oh surprise, monts et merveilles apparaissent comme par magie pour attirer ses regards cocasses et ses désirs admiratifs ….

Sinon, peut-être que je préférerais directement le réchauffer par un :

Je suis le joujou dont vous avez rêvé ;o)))

Tout en douceur et en rondeur, les formes de la robe Alexia, soulignent les valons de ma poitrine ensorcelante. Il pourra jouer avec ses yeux, ou s’il est très sage, avec ses mains à la marelle sur les parties entourant les cercles les plus attractifs de ma tenue, il gagnera ainsi le ciel de ses désirs gourmands qui lui promettront une poursuite ré-jouissante de sa tournée ….

Après réflexion, si je choisissais plutôt de jouer avec lui à :

Moi Jane et toi Tarzan

De ses lianes flottantes qui virevoltent au grès des mouvements enivrants de mon corps qui se trémoussera au rythme de la musique, la robe Vanina lui offrira subtilement une découverte des atouts de ma silhouette sensuelle. Ainsi, il faudra qu’il fasse preuve d’agilité et de rapidité pour attraper, avant de partir, mon paquet…

Alors, prêt pour garder les paupières grandes ouvertes en cette belle nuit et inviter vous aussi papa Noël dans une ambiance un peu dévergondée, beaucoup délurée et…. surtout passionnément très déshabillée ;o)))

Hohoho, je pense que lui aussi va être gâté !!!

Et pour lui rappeler qu’il ne faudrait pas que je me couvre de trop, soufflez-lui de profiter pour 10 jours encore, de la coquine jupe Justine, à partir de 39 euros d’achat afin d’exhausser ses prières  et je me mettrai à genoux ;o))

Picotin c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins…

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

*Gojan Kristnaskon = Joyeux noel en #£µ

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis