Bonjour les coquins-coquines,

L’été est bel et bien installé, l’envie de se mettre en valeur dans de jolies tenues transparentes voire très transparentes, nous invite à oser dévoiler, en journée ou en soirée, notre sexy beauté.

Aussi pour être féminine et divine, voici 3 astuces :

Premièrement  HARMONISEZ :

Si votre robe est blanche préférez des dessous blancs, crèmes ou nude au plus proche de votre carnation de peau.

Avec une tenue verte, fuchsia, jaune, etc.…, privilégiez une lingerie de même couleur ou d’une nuance plus claire. Si la robe est imprimée, choisissez la teinte la plus présente sur la robe pour sélectionner la couleur de vos sous-vêtements. C’est la petite touche chic qui valorisera votre goût du détail !

Deuxièmement  SUGGEREZ :

Selon la forme de la robe et la transparence de celle-ci, vous pouvez porter, pour le haut : un joli soutien-gorge en dentelle ou avec des strass, un bandeau uni ou des caches tétons (en silicone, soie, feutre ou adhésifs).

A vous de décider ce que vous voulez laisser deviner de votre poitrine.

Pour le bas un shorty, une culotte sans couture ou un string… histoire que le galbe de votre fessier offre une jolie ligne aux regards qui se poseront dessus ;o)).

Troisièmement SUPERPOSEZ :

Jouez sur les associations de vêtement. Une nuisette ou un body sous une aérienne robe en mousseline dessineront votre silhouette et donneront un soupçon coquin à votre tenue.

Un soutien-gorge et un court jupon sous une robe légère en dentelle ou un fond de robe sous une tenue moulante en maillage feront une impression très glamour et raffinée.

Vous pouvez aussi faire appel à une couturière pour apporter une jolie doublure à votre robe.

Ainsi, que vous soyez plutôt bohème ou sophistiquée, la robe transparente est un atout estivale à consommer sans modération ;o))

Et vous que préférez-vous porter sous un robe transparente ?

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis