Bonjour les coquins-coquines,

Suite à mon billet « Libertinage au centre naturiste du cap d’agde », une fidèle lectrice de mes chroniques m’a demandé si je connaissais des hôtels et des campings en France autres qu’au Cap pour passer des vacances libertines, car elle voudrait s’aventurer vers d’autres contrées coquines…

Tout de suite, j’ai pensé à l’Hôtel « Le ROCHER DU SECRET » sur l’Ile du Levant, au large de Toulon. Ce petit paradis m’a toujours intrigué…

Puis je me suis rappelée des très bons échos du camping libertin « La ROSERAIE », à Brugheas en Auvergne, que j’avais eus lors d’une soirée  …

… Et je me suis ensuite sentie subitement néophyte pour en trouver d’autres.

Alors j’ai mené ma petite enquête auprès de quelques ami.e.s et de mon très cher Google.

Donc, selon mon amie Cathy, coquine depuis fort… fort longtemps, elle est allée, l’an dernier, avec son chéri, découvrir le camping libertin « Le DIAMANT NOIR », qui venait tout juste d’ouvrir et dont elle avait entendu parlé par une de ses cousines (le libertinage est répandu dans la familiale ;o))) …).

Situé à Saint-Alvère, dans le Périgord Noir, elle m’en a fait des éloges et en effet je vous invite à consulter le site qui est très attrayant dès la page d’atterrissage…

Quant à mes super baroudeurs-aventuriers Tom et Enguerrande (si si, c’est un vrai prénom, certes masculin à l’origine mais originale comme elle), ils m’on parlé d’une charmante ferme bretonne réaménagée en chambres d’hôtes (+ 2 jolis gîtes), du doux nom de « LES LOGIS DU GROS HIBOU » à  Henanbihen dans les Côtes d’Armor… qu’ils ont repéré dans le Guide de la France coquine. En plus, c’est aussi un club… Tout un programme !!!

Enfin, sur internet, j’ai découvert « Le DOMAINE DES VIEUX CHENES » à Bollène dans le Vaucluse (à ne pas confondre avec le site du même nom dans l’Aisne ;o)) ) qui semble tout à fait charmant et très accueillant.

Ainsi que « L’EDEN PATIO » à Saint-André-de-Cruzières en Ardèche, qui de prime abord semble être un hôtel naturiste mais les sites partenaires sont très explicites…

Moi, je réfléchis déjà à me programmer un petit séjour en terres celtiques…

Et vous, connaissez-vous d’autres lieux de villégiature libertine ?

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis