Bonjour les coquins-coquines,

En cette mi-juin, plongeons doucement dans la belle saison.

Maïa laisse place à Junon, à Lulius et à Augustus qui vont nous offrir d’agréables et festifs moments de déraisons…

Sentez-vous déjà l’air marin vous appeler vers les plages ensoleillées de ce petit coin privé où liberté rime avec nudité ?

Entendez-vous murmurer l’écho des grisantes soirées qui vous attendent et celui des coquines rencontres qui vont vous enjouer et vous survolter ?

Alors pour que votre été soit un aparté savoureusement mémorable et inoubliable, voici un aperçu qui va vous mettre déjà l’eau à la bouche et vous faire saliver….

….Mais avant d’accéder au village tant espéré, il vous faudra d’abord passer par le Bureau d’accueil du Service des Entrées pour obtenir votre sésame nominatif.

Une fois donc dans ce village paradisiaque – grande communauté libérée – vous pourrez laisser enfin votre nature lubrique se révéler et s’épanouir dans un esprit dévergondé.

D’abord vous vous délecterez de humer l’ambiance plus que décontractée qui règne dans ce lieu.

Vous y rencontrerez aussi bien des naturistes que des libertin.e.s qui assument pleinement pour les uns une tenue d’Adam et Eve et pour les autres des tenues affriolantes, transparentes ou empreintes de légèreté comme bon leur semble.

Que vous veniez pour un jour, une semaine ou un mois, vous trouverez, sur place, une large diversité de prestations et d’installations : locations, bars, restaurants, commerces, casino et bien entendu les clubs réputés, qui vous ont concocté des soirées caliente et endiablées.

Si en journée, chacun vaque à ses occupations sur la plage et surtout à la « baie des cochons », quand vient le soir, place à l’extravagance dans tous les sens.

Seul mot d’ordre se LÂCHER !

Profils chatoyants, déjantés, costumés, excentriques ou sulfureux, prévoyez dans votre valise les tenues les plus osées que vous possédez.

Des robes très sexy comme CLEO (plutôt la rouge) ou TIATIANA…. et parce que tout est permis la nuit, privilégiez les indécentes MATHILDE, JENNIFER ou ALEXIA.

Vous vous immergerez dans un monde où l’indécence vous envahira…

Et vous comment vivez-vous vos séjours au village ?

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis