Bonjour les coquins-coquines,

En cette journée du solstice d’été et de la fête de la musique, pourquoi ne pas, en cette période propice, jouer sur de nouveaux tempos pour faire pétiller et danser votre duo…

 

Ainsi si vous êtes plutôt Rock’n roll avec des passes « Toupie », « Papillon » ou encore « Mariallan » tentez celles « Enroulé », « Petite chaise » et la cocasse « Cavalier » ou encore la plus acrobatique « Grand Culbuto ». Vous surprendrez votre moitié avec ces propositions de contacts corporels entraînants et rythmés…

 

Pour celles et ceux qui privilégieraient la Valse, le choix vous est donné entre : la « valse viennoise », la « valse anglaise », la « valse musette » ou « la valse tango ». Vous pourrez ainsi varier de la valse à 3 temps vers celle à mille temps ou inversement pour une accélération ou décélération de la cadence des plaisirs dans vos ébats…

 

Concernant les amatrices et amateurs du Paso Doble, osez, encore plus, vous laisser emporter par cette marche sensuellement torride, en devenant pas à pas la Muleta de votre Torero pour exciter de votre allure envoutante et provocante de cavalière vêtue de rouge, le cavalier en habit de lumière et attitude conquérante. L’estocade sera grisante et enflammée. Olé !!!

 

Enfin, je ne peux oublier de vous inviter à pratiquer cette enlaçante danse qu’est le Slow. Collés, serrés, l’un contre l’autre tendrement et bougeant d’arrière en avant en tournant lentement. Doux mouvements qui vont réveiller des émois romantiques. Retrouvez ces sensations frétillantes de mains baladeuses et de lèvres qui se rapprochent subtilement. Les yeux dans les yeux amoureux pour de délicieux moments à savoureux à deux…

 

 

Me concernant, je me délecte de prendre un peu de chacune de ces mélodies, pour réinventer le tourbillon de la vie et voir avec mon chéri la vie en rose…. ;o))

 

Et vous, avec quelles musiques allez-vous créer vos journées en cette jolie saison ?

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis