Bonjour les coquins-coquines,

Le 3 mai dernier, je partageais avec vous quelques conseils sur « comment booster la libido de sa chérie ou de son chéri ».

 

Comme ce sujet a eu de l’intérêt pour vous, et que vous m’avez adressé quelques questions, je vais, dans mon billet de ce jour, vous proposer d’autres idées pour pimenter votre couple et épanouir votre relation.

 

D’abord, si les jouets ne sont pas (encore) vos amis, privilégiez la découverte de nouvelles positions. Faire travailler son imagination est un bon remède à l’ennui. Les sites ou les ouvrages sur la question ne manquent pas.

Du plus connu et acrobatique « Kama Sutra » à celui ludique et humoristique « Petit traité d’éducation lubrique » vous aurez le choix de varier et d’expérimenter des entrelacements et des enchevêtrements pour découvrir de frissonnantes sensations …

 

Quant à inciter sa moitié à se laisser aller, se détendre après le travail, rien de telle qu’une ambiance agréable avec une musique sensuelle et rythmée.

Tempo lent ou rapide, sa chanson préférée ou la vôtre, celle de l’ouverture de votre mariage ou d’un moment fort que vous avez vécu….

A vous d’improviser et d’engager les premiers pas d’une danse… qui émoustilleront des mouvements corporels  jusqu’à une totale inclinaison.

 

Ensuite, pour ce qui est du lieu : pourquoi ne pas découvrir autrement les pièces de votre maison, telles que la cuisine, la salle de bain ou le salon. Ces lieux regorgent de possibilités insoupçonnées (l’évier, le rebord de la baignoire ou le fauteuil, etc…).

Moments de complicité garantis (fous rires aussi !).

 

Quant à la nature, elle n’est pas en reste de vous offrir des petits coins en campagne pour assouvir des fantasmes.

Et pour les plus audacieux.ses, la ville recèle aussi d’une multiplicité de recoins et de ruelles…. ou encore de cinémas et de restaurants.

Des mains baladeuses pour d’excitants jeux de mains… de vilains… comme préliminaires ou plus si affinité.

 

Oser n’est que le premier pas vers de cocasses et surprenantes délectations charnelles… 

 

Alors… qui saura surprendre l’autre ? ;o))

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis