Bonjour les coquins-coquines,

Pour mon billet d’aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous une situation que j’ai vécue et qui fait partie d’une vie de couple : je veux parler de la baisse de libido de Monsieur…

 

Je parlerai ici, non pas des troubles de l’érection mais de ceux du désir.

 

Alors, comment j’ai remédié à cette libido en berne, en chassant Madame la routine qui est venue s’installer dans un quotidien et comment j’ai reboosté les désirs de mon bien-aimé ?

 

Tout d’abord, j’ai osé les sextos car ils sont de subtils alliés pour stimuler des sensations visuelles. Des petits mots coquins et un peu grivois accompagnés d’une furtive photo de mon épaule, de ma cuisse, de ma bouche ou de ma poitrine, que je lui envoyais de temps en temps… Cela a eu, en quelques semaines, l’effet de fortement l’émoustiller.

 

Ensuite, j’ai été très audacieuse, quelques soirs sur plusieurs mois, avec des robes très sexy (comme la robe TATIANA ou MELODIE), portées de manière décontractée pour préparer le dîner ou en remplacement de mon pyjama avant de regarder la télé.

 

Et, j’associais à ma fatale tenue le détail qui à toute son importance, chez beaucoup d’hommes, y compris le mien… des talons aiguille pour rehausser mon allure…

 

Transparence et décolleté, jolie dentelle et escarpins, une savoureuse apparence qui, a enfin, après quelques tentatives, déclenché chez lui d’ardentes ardeurs masculines : effet transpiration et haletantes respirations…

 

Enfin, je prenais soin de m’inspirer de conseils via internet et de lectures érotiques sur les secrets des femmes fatales…. Gagner en assurance et en séduction, m’a libérée et m’a ouvert des champs d’investigation pour entretenir les excitations que je réussissais à lui redonner.

 

Alors, je citerai Honoré de Balzac : « L’amour n’est pas qu’un sentiment, c’est un art aussi » à cultiver.

 

Si vous aussi, vous avez déployé d’astucieuses idées pour raviver les désirs de votre moitié, venez  me les partager !

A la semaine prochaine , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis