Mesdames, |
Si l’idée de libertiner en club vous trotte dans la tête, voici quelques réponses à des questions que, peut-être, vous vous posez.
Comment faut-il s’habiller dans un club libertin ? Privilégiez aussi l’aspect pratique de votre tenue pour faciliter l’effeuillage ;o)))
Peut-on y aller juste pour boire un verre et danser ? Oui, le libertinage n’impose aucune obligation de rapports charnels avec autrui. Vous pouvez juste profiter d’une soirée dans une atmosphère grisante et libérer votre esprit de diablotine… avec votre bien-aimé.
Comment refuser les propositions ? Tout simplement en le disant. Les femmes sont reines au royaume du libertinage. Vous disposez du pouvoir de dire non comme bon vous semble. Toutefois faites-le avec courtoisie et un joli sourire.
Qu’en est-il de l’hygiène ? Les clubs libertins veillent grandement à la propreté de leur établissement. Des douches et des serviettes sont à disposition. Quant aux préservatifs, ils sont aussi en libre service.
Faut-il établir des règles avec mon chéri avant d’y aller ? Oui, discutez et échangez sur les raisons et les motivations de chacun. Ce que vous êtes prêts à accepter ou à refuser pour l’un et l’autre, sur les pratiques que vous voulez expérimenter et établissez des limites afin d’éviter les incompréhensions et les frustrations.
Vous êtes maintenant informée… Alors faites-vous plaisir ! |
A la semaine prochaine , pour vous donner de PICOTINES nouvelles. |
Jessica |
Donnez votre avis