Bonjour les coquins-coquines,

Si partager avec vous des conseils ou des anecdotes, m’est aisé aujourd’hui, dites-vous bien que mes premiers pas dans un club libertin, ne furent, en revanche, pas aussi évidents que cela pourrait y paraître…

 

Ainsi de mon billet de ce jour, je vais vous compter mon immersion en terres luxurieuses…

D’une demande formulée un joli dimanche d’août 2013, à une terrasse de café par mon chéri, je me suis laissée embarquer dans une déroutante aventure.

Un de ses collègues de boulot, lui avait proposé que nous les accompagnions, lui et sa femme, le week-end suivant.

 

Bien que fort libérée d’esprit et satisfaite des jeux que j’ai toujours organisés chez nous, l’idée de me retrouver dans un temple dédié à l’abondance et à la multiplicité, me rendait quelque peu stressée.

 

Après avoir accepté, il me semblait fort disconvenu de lui refuser, tant son envie était pressante et l’opportunité bien trop évidente pour reculer…

 

Il me fallait donc une tenue très sexy mais pas de temps pour aller, comme d’habitude, en boutique. Je décide donc de naviguer sur les sites internet, sans trop y croire et découvre un site plus chic et pas vulgaire, qui présente des robes plus osées, que celles que je possédais et surtout une livraison rapide et gratuite… Vous avez deviné…

Le samedi soir arrivé, nous retrouvons son collègue et sa plantureuse femme devant l’établissement. Celle-ci gentillement vient vers moi et me dit que je ne dois pas m’inquiéter et que nous allons passer une agréable soirée.

 

Son collègue sonne et un homme ouvre la porte. Il salue jovialement le couple et nous laisse entrer. Les hommes règlent à l’accueil.

La pièce est feutrée et joliment décorée. Nous nous dirigeons ensuite dans une salle avec des statues de Bouddha et des casiers. Nous nous apprêtons et Madame, nous décrit le lieu, l’atmosphère et les différentes salles que nous allons découvrir.

 

Toujours un peu crispée, je me laisse guider par mon chéri, grisé par cette indéniable ambiance hormonale qui règne. Des hommes et des femmes d’âges différents, habillés avec goût, se trémoussant plus ou moins lascivement sur une piste de danse, rient et s’embrassent langoureusement.

 

Nous contournons cette salle et découvrons dans un dédale de couloirs de petites alcôves, intimistes, puis une pièce avec de grands canapés de velours et enfin une cage d’oiseau taille humaine. C’est à ce moment précis que j’attire violemment et irrésistiblement mon chéri dans cet antre de barreaux et que j’oublie nos accompagnants…

 

La nuit ne faisait que commencer…

Promis dans un prochain billet je vous dévoilerai ce qui s’y est passé…

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

Avatar
Billet coquinement écrit par Jessica

Donnez votre avis